..::Atlanta-City::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::Atlanta-City::..

• Des étudiants qui ne sont pas comme les autres !? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'adoooore!!! [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Bennet
Niveau 1
Summer Bennet


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

J'adoooore!!! [LIBRE] Empty
MessageSujet: J'adoooore!!! [LIBRE]   J'adoooore!!! [LIBRE] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:22

Summer poussait la porte du centre commercial...Enfin le paradis pour elle. Elle n'avait pas fait les boutiques depuis la semaine dernière. Ca commencait à la peser lourd. Elle s'avancait alors à petits pas vers la premiere grande boutique de chaussures. Ils avaient regroupés toutes les Zara's chaussures, Dior, Gucci... Youhou. Summer passait alors à droite dans la magasin, passait devant les premiere étagères.. Elle prit alors les trois paires de chaussures qui lui plaisaient le plus en passant. Elle s'assit sur le premier pouf et essayait la premiere paire: des ballerines roses simples mais so cute. Han j'achete^^ . La deuxieme paire: talon rouges haut.. Un peu chaud à marcher mais trop belles j'achete. Troisieme paire: escarpins noirs.. Mouais bof mais bon allez j'achete. Elle se dirigeait vers la caisse, tendit la carte de crédit made in Papa et payait. Elle sortit à toute vitesse et se dirigeait vers le magasin de sous vetement Victoria's Secret. Oh elle trouvait alors un joli ensemble noir, elle le prit et alla alors dans la cabine, se déshabillait et essayait l'ensemble...
* Humm parfaitt... !*
Et soudain le rideau se tirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-celine-s.skyblog.com
Lindsay Parker
Niveau 1
Lindsay Parker


Nombre de messages : 21
Age : 30
LoVe : je n'aii pas encOre trOuvé le priince charmant...
Date d'inscription : 29/08/2007

J'adoooore!!! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: J'adoooore!!! [LIBRE]   J'adoooore!!! [LIBRE] Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:10

Lindsay était elle aussi dans le même magasin que Summer, mais ne l'avait pas encore aperçue.
Elle regardait dans les rayons tous les vêtements qui y étaient rangés, tous plus beaux les uns que les autres.
Mais malheureusement elle avait du mal à trouver la bonne taille, surtout pour ce qui s'agissait de pantalons!
Et oui, si elle voulait trouver un jean de bonne largeur il fallait prendre au moins trois tailles en dessous et ledit jean lui arrivait aux genous ^^
Mais elle avait l'habitude.
Elle ne grossissait pas même si elle mangeait des aliments plutôt riches en sucres et en graisse.
Malgré tout, elle détestait qu'on la traite d'anorexique, ce qui était d'ailleurs faux.

Bref, Lindsay rentra dans la cabine à côté de celle de Summer et essaya l'ensemble qu'elle avait choisi: un jean slim foncé et un petit haut bustier noir.
Lorsqu'elle l'eut enfilé, elle se regarda dans le miroir.

*Pas mal ... Un peu trop large le jean mais bon ...
Une ceinture fera l'affaire ...*

Elle était très jolie. L'ensemble lui allait à merveille!!!
Elle se changea à nouveau, remit les vêtements sur le porte-manteau et sortit de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-academy.webrpg.info
Summer Bennet
Niveau 1
Summer Bennet


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

J'adoooore!!! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: J'adoooore!!! [LIBRE]   J'adoooore!!! [LIBRE] Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:47

Summer venait de sortir de la cabine lorsqu'elle heurta quelqu'un . Ouille c'était Lindsay, une fille du pensionnat tout comme elle. Elles se parlaient un peu mais n'étaient pas de super bonnes amies. Enfin c'était juste qu'elles n'avaient jamais eu une réelle discussion ensembles. Summer regardait alors ce que Lindsay avait dans les mains. Le bustier était pas mal mais ce n'était pas le genre de Summer. Elle la salua alors:

" Hé Lindsay, coucou ca va?"

Elle attendait quelques instants qu'elles sortent toutes les deux du couloir des cabines et Summer se dirigeait vers une rangée, prit une paire d'escarpins noirs A-DO-RABLES et les tendait à Lindsay en disant:

" Avec ça, ça serait parfait."
Revenir en haut Aller en bas
http://so-celine-s.skyblog.com
Lindsay Parker
Niveau 1
Lindsay Parker


Nombre de messages : 21
Age : 30
LoVe : je n'aii pas encOre trOuvé le priince charmant...
Date d'inscription : 29/08/2007

J'adoooore!!! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: J'adoooore!!! [LIBRE]   J'adoooore!!! [LIBRE] Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:24

Lindsay n'avait pas eu beaucoup l'occasion de parler à Summer, c'était donc le moment d'engager une conversation avec cette jeune fille!
Elle regarda ce que Summer avait pris, un ensemble noir.
En effet c'était pas mal, cela devait bien lui aller.
Elle lui fit un grand sourire et dit:

-Salut Summer!
Ca va très bien, et toi?

Elles se dirigèrent vers les rayons, tout en parlant, et tout à coup Summer lui tendit une paire d'escarpins noirs.

-Ouaw ils sont magnifiques!
Merci beaucoup, je ne les avais pas vus!
C'est vrai que cela ira très bien avec ce que j'ai choisi!
Je vais les prendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-academy.webrpg.info
Contenu sponsorisé





J'adoooore!!! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: J'adoooore!!! [LIBRE]   J'adoooore!!! [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'adoooore!!! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If... (libre)
» Patine ! [Libre]
» Dans sa chambre [Libre]
» Bain de minuit.. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Atlanta-City::.. :: • Atlanta-City • :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser