..::Atlanta-City::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::Atlanta-City::..

• Des étudiants qui ne sont pas comme les autres !? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans sa chambre [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Sawyer
Contagious Girl / Admin
Jessica Sawyer


Nombre de messages : 109
Age : 33
LoVe : | Lucas My LOver |
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Friend's / Lover / EnneMis !:

Dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Dans sa chambre [Libre]   Dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:06

Jessica était dans sa chambre avec ses coussins et ses peluches, elle était assise sur le lit et réfléchissait. On ne pouvait rien faire d'amusent dans se lycée. Elle se leva et ouvrit le Cooler et se pris une bouteille d'eau pour s'hydrater après un longue journée d'apprentissage à rien faire du tout. Elle serra une de ses peluches préférée très fort. Jessica était vêtu d'une mini-jupe blanche à paillettes et d'un haut noir qui était enfaite une camisole à bretelle spaguetti chanel comme à son habitude en portant des choses qu'elle confectionnait elle même.

" A merde il n'y a jamais rien n'a faire ici "

Elle tira son coussin dans le mur et le ramena, grace a son pouvoir de télékinésie. Elle le relança et ainsi de suite et arrêta en se levant en n'enttendant cogner à sa porte de chambre. En pensant que c'était le directeur ou un professeur, elle fit un petit ménage rapide en mettant tout en dessous du lit...

" Rentrez "

Dit-elle pour la personne qui attendait après sa réponse dehors, d'ailleurs la porte était précieusement fermer alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.forumsrpg.com/
Summer Bennet
Niveau 1
Summer Bennet


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Libre]   Dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:31

Summer s'ennuyait dans sa chambre. Les magasins étaient malheureusement fermés à cette heure là mais de toute façon elle ne pouvait pas sortir pour l'instant. Elle venait déjà de feuilleter au moins trois fois les magazines de cette semaine. Elle avait eu le temps de repérer ce qu'elle s'achèterait la semaine suivante mais pour l'instant l'heure était completement à l'ennui. Elle regardait l'heure.. Les minutes semblaient des heures. Elle décidait alors de faire un tour dans les couloirs esperant croiser quelques eleves même si ce n'était pas autorisé à l'heure là. Elle ouvrit alors sa porte et se mit alors sur la pointe des pieds.
Au loin elle entendit au fond du couloir quelqu'un s'approcher.Une voix forte et rauque, elle reconnut tout de suite celle du directeur.. Elle se précipitait alors à frapper à la premiere porte devant elle craignant de se faire coincer:

Toc Toc.

Elle entendit alors une voix derriere la porte la priant de rentrer ce qu'elle fit alors directement. Elle fermait alors discretement et regardait autour d'elle. C'était la chambre de Jessica, une fille qu'elle connaissait un petit peu mais sans plus. Elle lui dit alors en sur un ton d'excuse.

" Salut désolé de te deranger mais je me baladais dans le couloir et je crois que le directeur arrivait alors je me suis dit que.. enfin voilà.."
Revenir en haut Aller en bas
http://so-celine-s.skyblog.com
Jessica Sawyer
Contagious Girl / Admin
Jessica Sawyer


Nombre de messages : 109
Age : 33
LoVe : | Lucas My LOver |
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Friend's / Lover / EnneMis !:

Dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Libre]   Dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:55

En tant que Capitaine des Pom-Pom Girls, elle connaissait les filles de son équipe...

" Wow Summer tu es rendu que tu fait des excuses maintenant "

Jessica la regarda avec un petit sourire en coin et se leva en n'allant chercher dans l'armoire deux sac de chips ordinaire et lui en donnant un et elle se rassisa sur le lit en la regardant en croquant une chips doucement et la scruta de haut en bas...

" Ta besoin de nouveau vêtement ma cher tu serait mieu de courrir très vite comme tu le fait si bien à ton magasin préférée en plsu sa và pas prendre de temps nah !? "

Jessica s'accota contre le mur du dossier de son lit et alluma la télé

" Et que dira le directeur s'il te voit dans ma chambre quand il và ouvrir ma porte on n'a le droit de se promener dans les corridors avant 11 heure alors pourquoi t'es rentrée pour me bitcher ? et bien si c'est sa tu peu partir "

Jessica lui fit un sourire ironique et écouta l'Émission qui passait à la télé et changea de chaîne...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.forumsrpg.com/
Summer Bennet
Niveau 1
Summer Bennet


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Libre]   Dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:54

Summer fit alors une drôle de tête. Wahou les reflexions.. C"était quoi son problème à elle? Summer avait rien fait de méchant. Elle venait en simple amitié mais si Jessica le prenait mal, Summer elle s'énervait très vite d'habitude mais là.. On va pas s'enerver pour des conneries..

" Non mais je comptais aller faire les boutiques demain. Tu rigoles mon haut c'est le nouveau Dior collection automne hiver! J'avais pas envie d'attendre avant de le mettre alors voilà.."

Elle la regardait lui faisant un sourire mais Jessica avait déjà allumé la télévision. Summer la rejoints alors près de son lit et s'assit à côté d'elle:

" Ca va pas toi aujourd'hui ou quoi? "

Elle avait l'impression de deranger mais bon.. Peu importe, elle comptait rester un petit moment alors..
Revenir en haut Aller en bas
http://so-celine-s.skyblog.com
Jessica Sawyer
Contagious Girl / Admin
Jessica Sawyer


Nombre de messages : 109
Age : 33
LoVe : | Lucas My LOver |
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Friend's / Lover / EnneMis !:

Dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Libre]   Dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:19

Jessica la regarda venir s'assir et ne dit rien et elle la regarder d'un regard en coin et lui répondit pour sa question

" Non sa ne va pas bien, tu voie un gars qui s'apelle Parker ma embrassé hier soir et je lui est refusé se baiser et en plus je sort avec Lucas, et en plus Parker il à couché avec ma soeur et essaye de coucher avec moi depuis son arrivée ici "

Elle regarda alors le chandail de la collection, mais personne n'était plus au top de la mode que les Princesses, elle la regarda et lui dit

" Moi je confectionne mes propres vêtements, style de maquillage et de coiffure... "

" Tu veux que je te maquille et te coiffe, sa me remonterait peut-etre le moral "

Jessica la regarda en rigolant

" Ma soeur ne doit aps être la de la nuit de toute manière "
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.forumsrpg.com/
Summer Bennet
Niveau 1
Summer Bennet


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Libre]   Dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:29

Summer fit alors une mine de dégout lorsque Jessica lui expliqua le probleme sur le certain Parker. Personnellement elle le trouvait un peu profiteur, un mec qui veut se taper les deux soeurs ça fait un peu cliché mais bon c'était sa vie. Summer pensait alors que Jessica avait très bien réagis. Elle dit alors:

" Oh quel con.. ! Laisse tomber.. Si il est mignon t'as juste à me le présenter. "

Elle disait bien sur la derniere phrase sur un ton ironique et le pensait pas du tout. Suite à la proposition de Jessica, elle dit alors :

" Humm ok, mais pas de maquillage bleu. Et pour les cheveux, je suis douillette.."
Revenir en haut Aller en bas
http://so-celine-s.skyblog.com
Jessica Sawyer
Contagious Girl / Admin
Jessica Sawyer


Nombre de messages : 109
Age : 33
LoVe : | Lucas My LOver |
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Friend's / Lover / EnneMis !:

Dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Libre]   Dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:50

Jessica esquissa un rire très très sarcastique quand elle lui parlait de lui présenter Parker Austin... Non, mais elle se croyait ou elle, dans une salle d'adoption masculine !?

Elle sortie son faire plat et commença à lui aplattir complètement et après elle fit chauffer son fer à friser et en n'attendant et lui dit

" Parker veux coucher avec toute les filles de ce foutue lycée de merde alors tu as ta chance "

Elle commença à friser ces cheveux et lui mis du crayon noire par dessus son ancien, le propre mascara longue durée qu'elle avait inventé elle même et du fond de teint, du far a joue et de la poudre pour que le maquillage reste, au moin elle serait prête pour demain...

Quand Jessica, avait finti d'elle, elle ressemblait à sa !

http://l.yimg.com/img.tv.yahoo.com/tv/us/img/site/55/62/0000035562_20061027012942.jpg

" Bon tu peu te regarder dans le mirroir "

Tout sa avait pris au moin 1 heure et 30 minutes à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.forumsrpg.com/
Summer Bennet
Niveau 1
Summer Bennet


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Libre]   Dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:59

Comment ça elle avait sa chance? C'est sur que Summer lui plairait. De toute facon elle plaisait à tous les mecs en general alors.. Y'avait pas de soucis pour ça.. Mais elle allait pas sortir avec un mec qui était refusé par d'autres.. Non ça c'est clair. Et si il voulait coucher avec toutes en plus. Non elle , elle voulait quelqu'un de presque intouchable.. Bref elle acquiescait alors d'un signe de tete la réponse de Jessica..

Elles discutaient de tout et de rien le temps que Jessica la prépare .. Au bout d'un certain temps elle avait fini et Summer se regarda alors:

" Wahou. Merci... T'es douée j'avoue.. "

Elle se contemplait toujours dans le miroir, se trouvant toujours extremement belle comme à son habitude mais là un peu plus , il fallait l'avouer. Elle esperait alors croiser de beaux garcons ce soir là.

Revenir en haut Aller en bas
http://so-celine-s.skyblog.com
Jessica Sawyer
Contagious Girl / Admin
Jessica Sawyer


Nombre de messages : 109
Age : 33
LoVe : | Lucas My LOver |
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Friend's / Lover / EnneMis !:

Dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Libre]   Dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:54

Jessica la regarda et la trouvait jolie aussi, c'était sur, c'était elle qui l'avait transformée... Jessica rigola et la regarda et commença à frodonner la chanson des Pussy Cat Dollz Buttons, mais en français...

" Je veux que tu détache tout mes boutons détache ton pantalon, on va le faire toute la nuit, je te trouve sexy "

Jessica rigola et lui dit

" Désolé, j'ai trop cette chanson dans la tête depuis 2 jours sa doit être Parker qui me fait penser à sa Razz "

Jessica rigola et la regarda et lui dit

" Bon, le directeur doit être partie à moin que tu ne veuille pas te faire prendre "

Jessica rigola et regarda le cadrant

" Il est plus que 11 heure, s'il rentre dans ta chambre et il y a personne il và se doutter de quelque chose "
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.forumsrpg.com/
Summer Bennet
Niveau 1
Summer Bennet


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Libre]   Dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:11

Summer regardait Jessica en train de chanter.. Et elle se joint alors à elle mais cette fois ci en anglais:

" Push on up my buttons baby han han."

La reflexion de Jessica sur Parker la fit alors rire. Finalement elle était peut etre un peu plus interessée qu'elle ne le disait. Elle aimait bien aussi ce groupe. En fait elle avait toujours rêver de devenir l'une d'entre elles. Summer savait danser et chanter et elle était belle aussi.. ralala que de reves en tete. Apparemment Jessica voulait vite que Summer file vu sa remarque mais Summer lui répondit alors:

" OH non t'inquiete pas, au pire je cours..
Tu vas faire quoi maintenant?"

Revenir en haut Aller en bas
http://so-celine-s.skyblog.com
Jessica Sawyer
Contagious Girl / Admin
Jessica Sawyer


Nombre de messages : 109
Age : 33
LoVe : | Lucas My LOver |
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Friend's / Lover / EnneMis !:

Dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Libre]   Dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:19

Jessica la regarda et lui souria

" Et bien je m'en n'allait te proposer d'écouter des films avec moi toutes la nuits et rire "

Jessica rigola et alla la radio et mis la musique Buttons des Pussy Cat Dollz et pris son peigne à cheveux et donna la télécomande à Summer...
Jessica commença à chanter dans le peigne, mai Jessica chantait très bien de mature et l'avait à la perfection et elle monta le son...

Jessica dansa sur la musique biensûr en tirant la langue à Summer et en rigolant

" I'm telling you loosen up my buttons baby "

Jessica continua de rigoler en chantant et monta sur son lit en continua dans chater et elle détacha sa couette derrière ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.forumsrpg.com/
Summer Bennet
Niveau 1
Summer Bennet


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Libre]   Dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:13

Jessica avait mit la musique à fond , elle commençait à chanter comme une folle dans son peigne sur son lit. C'est alors que Summer se joint alors à elle. Elle prit alors cette fois la télécommande que Jessica venait de lui lancer et chantait à son tout dans son nouveau "micro". Elle sautait alors sur le lit dansant et détachant le bouton de son pantalon pour bien faire genre. La musique devait résonner à travers tout l'étage et les deux filles s'éclataient comme des folles.
Summer prit alors les lunettes de soleil blanches de Jessica posées sur le bureau et les mit, elle prit aussi son boa rose et le mit autour du cou. Les plumes lui chatouillaient le cou et la firent encore plus rire.

" Oh yeahhhh Babbbyyy .. "


Revenir en haut Aller en bas
http://so-celine-s.skyblog.com
Jessica Sawyer
Contagious Girl / Admin
Jessica Sawyer


Nombre de messages : 109
Age : 33
LoVe : | Lucas My LOver |
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Friend's / Lover / EnneMis !:

Dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Libre]   Dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:47

Jessica enttendit cogner à la porte et dit a Summer en la regardant.

" Couche toi dans le lit de ma soeur ta la même couleur de cheveux qu'elle ou presque, on voie pas dans le noir de toute manière "

Ellle arrêta la musique et se mis dans son lit

" Je reviens, je vais juste voir c'est qui ! "

Le corps qui était dans le lit tomba insconcient... Jessica était maintenant derrière la personne qui cognait, c'était le directeur. Elle revenue dans son corps qui était insconcient qui repprenna conscience et dit a Summer

" C'est le directeur... "

Jessica et Summer était dans la merde s'il rentrait..., mais maintenant tout était fermer donc c'était correct...
Jessica entendit des pas qui partait...

" C'est bon il est partit "
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Libre]   Dans sa chambre [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre dans sa chambre... [Libre]
» If... (libre)
» J'adoooore!!! [LIBRE]
» Patine ! [Libre]
» Marche solitaire [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Atlanta-City::.. :: - Atlanta High School - :: Le Pensionnat :: Chambres des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser