..::Atlanta-City::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::Atlanta-City::..

• Des étudiants qui ne sont pas comme les autres !? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En pleine nuit [PV Jessica]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parker Austin
Niveau 1
Parker Austin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2007

En pleine nuit [PV Jessica] Empty
MessageSujet: En pleine nuit [PV Jessica]   En pleine nuit [PV Jessica] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:52

Parker n'aimait pas resté au pensionnat, surtout la nuit. Il était plus de 23 heures, environ minuit. S'ennuyant fermement, il réussit à quitter sa chambre faisant attention à ne pas se faire voir, il quitta le pensionnat. Ses gants à la main, il marcha jusqu'à la plage mains dans la poche. Arrivé, il monta un peu son jean pour pas le mouiller puisqu'il marcha un peu dans l'eau. Finalement, il s'allongea sur le sable fin, doux et chaud. Parker posa ses mains derriere sa tête, toujours fourré dans les gants regardant alors la lune, qui était pleine. Sentant la présence de quelqu'un, il leva légèrement les yeux pour voir qui était l'heureuse personne.

[Je ferais mieux après]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sawyer
Contagious Girl / Admin
Jessica Sawyer


Nombre de messages : 109
Age : 33
LoVe : | Lucas My LOver |
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Friend's / Lover / EnneMis !:

En pleine nuit [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV Jessica]   En pleine nuit [PV Jessica] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:06

Jessica marchait sur la plage se soir la, elle était en mode projection astral, son vrai corps était tomber de fatigue, car se pouvoir était énormément fatiguant a utiliser, son autre corps dormait dans lit bien chaud du pensionnat et son corps astral vêtu d'un pyjama carroté en pantalon long et d'un chandail froot-loops, la marque de céréal très connu. Elle était habiller exactement pareille comme son corps, mais le directeur penserait qu'elle dormirait, mais non elle est sur la plage voyons...

Jessica arriva derrière lui et lui dit

" Salut Parker "

Jessica le connaissait biensûr, elle était capitaine des Cheer, elle connaissaient tot les joueurs et tous les joueurs la connaissait...

" Qu'es-ce que tu fait sur la plage à cette heure ? "

Il pourrait lui poser la même question mais il n'oserait pas totu de même !? Si ?...

Jessica s'assise à coté de lui en n'attendant qu'il lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.forumsrpg.com/
Parker Austin
Niveau 1
Parker Austin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2007

En pleine nuit [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV Jessica]   En pleine nuit [PV Jessica] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:21

Jessica Sawyer, c'était donc elle. Parker avait, d'ailleurs, couché avec la soeur de celle ci et il avait aussi essayé de le faire avec Jessica. Malheureusement, la tâche semblait bien difficile puisqu'elle semblait bien amoureuse de ce cher Lucas, enfin elle n'allait pas tardé à tomber sous le charme et beauté du beau et grand Parker. Le jeune homme se redressa pour se mettre assis regardant alors Jessica à côté d'elle.

" Et bie, l'ennui était grand et le sommeil était petit... Je me suis retrouvé là, mais toi tu fais quoi ici ? "

Il la regarda dans les yeux... Ses yeux charmeurs pouvant faire succomber n'importe quelle fille y comprit Jessica. De toute façon, il allait bien avoir cette fille dans son lit et peut être qu'après il aurait Jade une nouvelle fois =).
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sawyer
Contagious Girl / Admin
Jessica Sawyer


Nombre de messages : 109
Age : 33
LoVe : | Lucas My LOver |
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Friend's / Lover / EnneMis !:

En pleine nuit [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV Jessica]   En pleine nuit [PV Jessica] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:32

Jessica commençait à beaucoup savoir le trucs des hommes, il s'affrontait à une Niveau 2 en se moment !! Depuis qu'elle contrôlle les phéromones des hommes à moitié, elle à conscience de leurs comportement, maintenant en regardant dans les yeux quelqu'un ou en le touchant, l'homme pouvait succomber à Jessica pendant quelque minutes, mais elle ne pouvait pas déçider encore de contrôler son pouvoir de regarder normalemant ou de l'utilisé, celà le faisait automatiquement, donc elle ne le regardait pas dans les yeux et ne le touchais pas non plus...

" Moi je me promène avec mon corps astral "

Jessica tira la langue et rigola...

Elle voyait bien qu'il la regardait de côté, mais elle ne le regardait pas plus pour autant et ne le touchait pas...

" Tu sait c'est pas à cause que ta coucher avec ma soeur que se se fera avec moi "

Jessica rigola et déçida de lui faire un petit tour elle se retourna et lui toucha le bras pour activé son pouvoir et le regarda droit dans les yeux pour le faire succomber à ses cher hormones de mal...

" Tu ferais bien un petit truc pour moi "

Elle savait que celà ne durerait que quelques minutes, donc elle se dépécha

" Tu te met nu et tu vas nager dans l'eau de l'océan "

Jessica esquissa un sourire sur ses lèvres en rigolant comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.forumsrpg.com/
Parker Austin
Niveau 1
Parker Austin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2007

En pleine nuit [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV Jessica]   En pleine nuit [PV Jessica] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:42

C'est vrai qu'elle avait raison, mais qui sait... Parker pouvait toujours essayé, comme il le disait souvent : Qui ne tente à rien, n'a rien. Le jeune homme resta assis sentant alors la main de Jessica sur son bras, il continua de la regarder dans les yeux. Acquiesant alors la proposition de la jeune fille, il se leva commençant alors à enlever son tee shirt, son torse était d'ailleurs bien musclé. Il n'hésita pas à enlever son pantalon et ainsi son caleçon de couleur blanche. Parker regarda alors Jessica.

" Tu mattes bien, j'espere "

Il s'avança vers l'eau et nagea un peu pour aller sous l'eau et remonter. Parker regarda de loin Jessica lui faisant signe de venir.

[Desolé, je fais de plus en plus court ><]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sawyer
Contagious Girl / Admin
Jessica Sawyer


Nombre de messages : 109
Age : 33
LoVe : | Lucas My LOver |
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Friend's / Lover / EnneMis !:

En pleine nuit [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV Jessica]   En pleine nuit [PV Jessica] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:48

Jessica rigola celà n'allait durée que quelques minutes à peu près deux et il allait se retrouver nue dans l'eau en reprenant conscience, pendant ce temps Jessica le regarda, il avait l'air vraiment d'un pauvre nul, plutôt un beau corps, mais elle aimait toujours mieu Lucas...

* J'ai hâte qu'il reprenne conscience de ses actes *

Jessica regarda son signe de venir plus loin...

" Non désolé la baignade pas pour moi, surtout pas avec ceux qui font tout pour avoir une filles et qui ont une surdose de phéromones Razz "

Jessica tira la langue de loin en rigola, en se levant debout, secouant son pyjama carroté avec des Fraisinette dessus et des Dora Razz OUIII !!!

Jessica lui escquissa un sourire

* Bon tu peu reprendre conscience de tes actes pour que je rit encore plus de toi... Razz *
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.forumsrpg.com/
Parker Austin
Niveau 1
Parker Austin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2007

En pleine nuit [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV Jessica]   En pleine nuit [PV Jessica] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:47

Parker était trop loin et n'entendait pa ce que disait Jessica, mais apparemment cela voulait dire non. Le jeune homme, nu dans l'eau, reprit un peu ses esprits et se trouva nu dans la mer. Parker connaissait pourtant bien le pouvoir de Jessica et il s'était bien avoir. Alors, il sortit de l'eau et s'habilla enfin, il mit juste son caleçon avant d'embrasser Jessica.

" Pour avoir utiliser ton pouvoir sur moi... "

Il pensait que là elle tomberait vraiment sur le charme. Peut-être n'avait-il pas un si beau corps que ce Lucas, mais il embrassait mieux c'était sûr Cool D'ailleurs, s'il y avait un concour du "Quel garçon embrasse le mieux", Parker était sûr d'avoir le premier prix.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sawyer
Contagious Girl / Admin
Jessica Sawyer


Nombre de messages : 109
Age : 33
LoVe : | Lucas My LOver |
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Friend's / Lover / EnneMis !:

En pleine nuit [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV Jessica]   En pleine nuit [PV Jessica] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:10

Jessica lui mis une giffle, mais pas si forte que sa et le regarda droit dans les yeux...

" Je ne suis pas avec toi Parker et je ne saurais jamais avec toi je n'ai jamais besoin de toi et de toute manière nosu deux sa ne marchera jamais, car tes trop entrain de baisers tout ce qui bouge "

Jessica le regarda et se retourna de lui et commença a partir dos à lui ses cheveux blond dans le vent sur le côté de la mer et un peu plus loin le corps de Jessica se remis dans son vrai corps et son corps astral disparue de sur la plage...

Jessica se retrovua dans son lit entrain de dormir incsonciente et allait se relevée demain matin, dans le pensionnat, et elle ferait en sorte que se PArker sache de qu'elle bois elle se chauffe
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.forumsrpg.com/
Parker Austin
Niveau 1
Parker Austin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2007

En pleine nuit [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV Jessica]   En pleine nuit [PV Jessica] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:22

Parker ne s'attendait pas vraiment à cet claque. Il regarda la blonde s'en allait de la plage puis finalment disparie. Le jeune homme soupira posant ses mais derriere sa tête, il resta allonge sur le sable en pensant aux paroles de Jessica il rigola.

" Tss.. Comme si je voulais être avec toi >< "

Parker regarda la lune qui était pleine et se redressa pour regarder son short même pas mouillé. C'est vrai, il était allé dans l'eau nu à cause du pouvoir de Jessica. Sans le vouloir, un bloc de glace tomba dans l'eau faisant un gros plouf. Parker regardait ses mais gantés.

" Pourquoi j'ai ce pouvoir... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine nuit [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [PV Jessica]   En pleine nuit [PV Jessica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit [PV Jessica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mange en coup de vent # Jessica
» Jessica Sawyer [Valide] [Fondatrice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Atlanta-City::.. :: • Atlanta-City • :: Beach Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser